Livre d'or

35 message(s) dans le livre d'or

nabil algerie (site web) Le 06/12/2008

salut a tt le monde bon dabord je suis un jeune aikidoka pas karatmani et veux que se site est t bon site je suojites la bone continueé bye et dsl pour mon français loool

une pratiquante de karaté Le 28/04/2008

bonjour, je trouve votre site très bien, je suis moi-même pratiquante du karaté et il me semble que dans la rubrique "cahier technique" il y a une erreur sur le coup de poing gyaku-zuki, vous dites que le poing en extension est celui corespondant à la jambe avant hors, il me semble que c'est le poing corespondant à la jambe arrière qui est en extension. si je commets une erreur je vous prierai de m'en excuser.
sur ce, bonne continuation et je maintients quand même que votre site et très bien !!
salutation

jackuraba Le 05/04/2008

Bonjour o'sensei
Nous nous somme connus il y a maintenant plus de 18 ans et a aucun moment mon esprit et mon coeur ne t'on oublié.Je pratique sans cesse en me rapellant tout ce que tu m'a transmis. A jamais tu seras et resteras mon seul et unique maitre . Un trés grand respect a toi et les tiens continus sur ta voie, elle est trés noble et réelle. A bientot samourai

dubois (site web) Le 22/03/2008

Excellent site mis à jour régulièrement et témoignant de la vitalité d'Eric et de toute son équipe que je salue au passage.
"Qui se ressemble, s'assemble" dit le dicton et ce n'est peut-être pas par hasard que nos chemins se sont croisés dans le dojo de HYERES.Bien martialement à tous.
D. DUBOIS
TAI-JITSU DO
7éme DAN FEKAMT

PECH Nadia Le 20/03/2008

Je veux rendre hommage et remercier Eric, grâce à qui j'ai obtenu ma ceinture noire kata et combat en 1992 pour ses qualités d'instructeur et de sensei. Il a su développer en moi les ressources nécessaires pour affronter les épreuves de la vie par la pratique du karaté art martial, l'initiation au tai chi chuan au tout début, ainsi qu'au nunchaku de combat. Son parcours est exemplaire, et je suis très heureuse et très fière d'avoir été son élève depuis mars 1990, lorsqu'il a repris le club à Hyères, celà fait 18 ans! Bien plus qu'un maître il est devenu un ami et faire partie de son club c'est entrer dans une famille. Il a des qualités de coeur exceptionnelles qui font qu'on le respecte, qu'on l'aime et qu'on lui est fidèle.
Avec mes très sincères félicitations, je te souhaite, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers, une très longue vie heureuse remplie de sérénité.
Bien affectueusement Nadia

Écrire un message sur le livre d'or