SHIHAN KAI 2014 TODOKAI MOT DU VICE PRESIDENT

 MOT DU VICE PRESIDENT

Bonjour à toutes et tous.

 Nous venons de clôre le deuxième trimestre de la saison par notre rassemblement annuel.

Cette année, en parallèle avec le Shihan- kai nous avons souhaité organiser un échange Franco-japonais Karaté et Culture.

 Directement venus du Japon, Masa Sensei et son assistant Mizuki nous ont fait l'honneur de participer à ce grand moment de partage.

Quelle ne fut pas la surprise le samedi matin de compter dans nos rang Stéphane Fauchard ,figure emblématique du karaté et son épouse. Nous le saluons humblement et le remercions pour sa visite.

 Au fil des journées,visites de la région et cours de karaté dispensés au Cheylas, à Grenoble et à Briord par nos amis japonais se sont alternés.

 La satisfaction des participants, la reconnaissance de la qualité du karaté TODOKAI par nos amis nippons sont les bons indicateurs de la voie à suivre au sein de notre école.

 Je vous remercie tous de votre implication.

 Cette dynamique qui nous permet de concrétiser nos projets ne peut exister que si tous ceux qui ont choisi de se regrouper sous notre bannière respectent nos valeurs et nos règles.

La liberté et l'autonomie de chaque club ne doivent pas entrainer de manquement à celles-ci.

 Notre valeur n'existe que par notre pratique et nos échanges. Continuons à partager.

 Merci encore aux élèves, instructeurs et organisateurs et surtout à Eric LEJEUNE qui ne cesse de tirer notre école vers le haut.

 Je vous souhaite à tous une bonne fin de saison.

  Votre Vice Président

Patrick LAUZIER

 

 

 

Dscn0060 2Dscn0061 1Dscn0232 1Dscn0235Dscn0243Dscn0274Dscn0291Dscn0332Dscn0337 1Dscn8007Dscn8012

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !